Cette question a été résolue

Impossible de souscrire à l’option blocage des appels surtaxés

LUCY N.

Je souhaiterais souscrire à l’option blocage des appels surtaxés mais cela ne m’est pas possible depuis mon espace client et je ne peux pas non plus y parvenir en appelant le 0969360200. Comment faire ?

Bonjour Lucy,

Je viens de modifier l'accès à votre Espace Client.
A présent, vous pouvez souscrire des options.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LUCY N.

Merci Syndie pour votre réponse mais je viens de vérifier sur mon espace client et je n’ai toujours pas la possibilité de souscrire à l’option de blocage des appels surtaxés...
Des messages d’erreurs apparaissent.

Bonjour Lucy,

Si vous le souhaitez, je peux mettre l'option de blocage en place.
L'option de blocage est 1 euro par mois.

Cette Option bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

LUCY N.

Oui, Syndie, je souhaite souscrire à cette option à 1€ par mois .
Merci de faire le nécessaire afin que je puisse en bénéficier rapidement.
Cordialement.

Bonjour Lucy,

Je vous confirme avoir mis en place l'option de blocage à 1 euro par mois.
Le délai d'activation est de 2 à 24 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client