Pourquoi vous ne vérifiez pas si les RIB correspondent au client ?

Lahcen A.

Bonjour, tout d'abord je précise que je ne suis pas client NRJ mobile.
J'ai découvert sur mes prélèvements en attente de ce mois une facture de EI Télécom d'un montant 1,80 €
je n'ai pu faire opposition mon conseiller clientèle de ma banque m'a confirmé qu'il fallait attendre le premier prélèvement et après "révocation" de l'autorisation de cette autorisation.

Prélèvement
réf : num ***********18

********11 (je pense que c'est le numéro de la ligne)

En tout cas je n'ai souscrit aucun abonnement chez vous ni mon épouse. Si quelqu'un maintenant peut utiliser mon RIB pour faire des contrats chez vous sans vérification et ainsi des prélèvements sans mon autorisation ni auprès de moi ou de ma banque je vais devoir saisir la justice pour éclaircir cette situation.
Pour savoir :

1 qui est le propriétaire de la ligne ?
2 comment à t'il pu avoir mon rib ?
3 les changements de rib de vos clients sont ils vérifier en termes d'autorisation ?
4 pourquoi ma banque à autorisé ce prélèvement?

Bien évidemment je demande le remboursement du m'ontant prélevé mais tout cette perte d'énergie en espérant que c'est peut-être une erreur enfin je parle de prélèvements sur mon compté en l'occurrence sans mon consentement juste parce que une personne a utilisé un RIB
car aujourd'hui c'est 1,80 € ça aurait pu être 180 €.
Ce n'est pas le montant qui m'intrigue c'est la procédure pour récupérer votre argent.

Virgin mobile enchanté de vous contacter par ce biais pour trouver une réponse positive où négative du moment qu'il y est un argumentaire.
Cordialement

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Lahcen,

Je suis sincèrement navré pour ce qu'il vous arrive.
Je vais solliciter mes collègue spécialisés dans ce traitement.

Je vais vous contacter en privé afin de vous demander un numéro de téléphone où l'on pourra vous joindre.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client