Quel est l'adresse de résiliation s'il vous plait ? Merci

mohammed B.

J'ai envoyé une demande de résiliation mais je susi pas sure de cette adresse NRJMOBILE

Réponses

Robert C.

2bis rue saint julien
31470 sant lys

Bonjour Mohammed,

Je suis navré d'apprendre que vous ayez choisi de nous quitter.

Après vérification, je vous confirme la bonne réception de votre courrier de résiliation auprès de nos services en date du 17/11/2021.

La résiliation de vos deux lignes est donc programmée au 24/11/2021 (délai légal de 7 jours à réception du courrier de résiliation). Un SMS de confirmation vous a été envoyé sur chaque numéro en date du 18/11/2021.

La facture de clôture (sans frais) sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client