Hors forfait abusif stop

KARIMA M.

Cela fait plusieurs factures abusives que je reçois, ( surtout celle des deux derniers mois) alors que je n’ai fait aucun hors forfait.
Je cherche à appeler le service client mais impossible de les joindre sur.
Lorsque j’ai un retard de paiement ma ligne est directement coupé mais par contre lorsque je veux contacter un service client il n’y a plus personne.
Je viens de recevoir ce mois si la facture a 20€ au lieu de 7€. Et le mois d’avant 19€ au lieux de 7€

Réponse

Bonjour Karima,

Je constate que vos factures du 06/10 et du 09/11 comprennent 10€ de frais de remise en service suite aux rejets de prélèvements survenus au mois de septembre et au mois d'octobre. En effet, ces frais sont appliqués sur chaque facture suivant un rejet de prélèvement.

N'hésitez pas à consulter vos conditions générales de services à ce propos, elles sont disponibles ici : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

Votre facture du 09/11 comprend également 1,51€ de hors forfait suite à deux appels vers un numéro surtaxé. Je vous invite à consulter votre facture détaillée en vous connectant à votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr afin de vérifier le numéro concerné et l'horodatage. Pour plus d'informations, notre FAQ "Accéder à ma facture" est disponible en suivant ce lien https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de modifier votre date de prélèvement afin d'éviter de futurs rejets et les frais y étant associés. Cette modification est facturée 5€ et vous permet de choisir une nouvelle date de prélèvement située entre le 9 et le 24 de chaque mois, selon la date vous convenant le mieux.

Souhaitez-vous que je procède à cette modification pour vous ? Si oui, je vous invite à m'indiquer la nouvelle date de prélèvement souhaitée.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée,

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client