Le nom du prélèvement automatique ne correspond pas à NRJ mobile d'où le rejet de ma part.

Sabri B.

J'ai rejeté un prélèvement automatique d'nrj mobile car il ne correspond pas au nom NRJ mobile et il y a des opérateurs qui abusent de prélèvements non justifiés c'est pourquoi je demande l'annulation de frais de rejet afin de pouvoir régler ma facture au prix normal. Cette demande est faite à un responsable NRJ mobile car les conseillers ne sont pas habilités à répondre à ma demande. Merci donc de me recontacter au ********01 car il est quasiment impossible de vous joindre directement. Ceci est ma dernière tentative d'essayer de joindre un responsable NRJ Mobile. Si je n'ai pas de réponse appropriée d'un responsable de vos services. Je changerais immédiatement d'opérateur et ne payerais plus aucune de vos factures. Vous êtes l'un des pire service clients à l'heure actuelle. Benelmaadadi Sabri

Réponse

Bonjour Sabri,

Tout d'abord, les conseillers clients peuvent répondre à cette demande. Il n'est pas nécessaire d'être responsable.

Ensuite conformément au contrat de service que vous avez signé, le service client de la marque Cdiscount s'effectue par les réseaux sociaux ( Assistance Mobile, Twitter, Facebook, Messenger).

Mes collègues et moi appelons les clients uniquement pour certaines anomalies techniques liées au réseau. Pour ce type de demande, nous ne le faisons pas.

Avant de faire l’opposition, vous auriez pu nous contacter afin de vérifier avec nous cette information.
Aussi, sur le contrat que vous avez signé, il est bien spécifié que l'opérateur est Bouygues Telecom Business Distribution qui est une filiale de l'opérateur Bouygues Telecom.

Au vu de ces informations, comme mes collègues, je ne régulariserai pas les facture que vous avez rejetés.

A bientôt sur l'Assistance Mobile et bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client