Forfait SMS appels illimités vers l'une mais SMS vers Belgique facturé??

LOUIS P.

J'ai un forfait qui précise que mes SMS et appels sont illimités vers et depuis l'UE, mais mes SMS vers la Belgique m'ont été facturés, pourquoi ?

Réponse

Bonjour Louis Paul,

Depuis la France métropolitaine votre forfait comprend uniquement les appels, SMS et MMS illimités vers la France Métropolitaine, ainsi que 50 Go de DATA.

Dans le cadre de vos voyages occasionnels en UE et DOM (hors France métropolitaine), votre forfait comprend les appels, SMS et MMS en illimité vers l'UE et DOM, ainsi que 5 Go de DATA. Vous retrouverez plus d'information et la liste des pays concernés ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne.

Si vous le souhaitez, une option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'UE et Suisse est proposée pour 5€/mois.

Cette option est disponible depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client