Qualité du réseau téléphone et data en Suisse

FABRICE C.

Bonjour,
Depuis environ 3 mois, la qualité du réseau pour les appels téléphonique et les data en Suisse est très décevante. Souvent, je ne capte aucun réseau téléphonique et donc je suis souvent dans l'incapacité de passer des appels. Concernant les data, je n'ai quasiment pas d'Internet quand je suis en Suisse. Je ne semble capter les data que très rarement pour de petites périodes de temps. Cela marchait un peu près bien avant quand je travaillais proche de Genève, maintenant que je travaille proche de Lausanne, il n'y a quasiment aucun service. Il est urgent de trouver une solution sinon je n'aurai plus qu'à changer d'opérateur car je travaille en Suisse et j'ai besoin d'un forfait qui fonctionne en Suisse.

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une réponse a été apportée par le service technique, lors de votre appel d'hier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.