Option appel vers Mobiles de l'UE

GEMMA A.

Je dispose d'une option à 5€ me permettant 1h de communication/mois avec le mobile que je dois joindre. C'est insuffisant. Existe-t-il une option à 2h ?
Je ne vois pas non plus de possibilité de recharge vers l'UE
Merci

Réponse

Bonsoir Gemma,

Vous avez la possibilité de souscrire en remplacement de votre option voyage actuelle, l'option voyage 3 h d'appels et 300 SMS utilisable depuis la France vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France et comprenant 300 Mo en Suisse.

Cette option voyage vous est proposée au tarif de 20 € par mois.

La résiliation comme la souscription des options est possible sur l'espace client.

Le lien suivant vous indique comment activer une option sur votre ligne : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages

Pour résilier sur l'espace client une option dont vous n'avez plus l'utilité, il vous suffit de :

  • cliquer sur "Forfait et options" puis sur "Gérer vos options",
  • Sélectionner l'option à résilier et cliquer sur "Valider".

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.