Black friday. Arnaque ?

SANDRINE T.

Un sms de votre part me propose forfait à 8.99 80 go je suis chez vous à 8.99 30 go. Ai tapé 1 pour accord or cadeau ou forfait qui va augmenter ? Conditions svp. Merci. Le 1 n est pas un engagement n ai rien signé.

Réponse

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité envers nos services.

Effectivement, ceci n'est pas une information erronée. Nous avons décidé de récompenser nos clients pour leur fidélité en leur offrant un forfait 80go à 8.99€/mois, sans conditions de durée et sans engagement bien sûr.

Je constate que vous avez accepté cette offre. Je vous rassure, vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier à domicile afin de vous informer sur cette nouvelle offre.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients fidèles. Excellent weekend à vous Sandrine. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.