bonjourpuis je payer ma facture par telephone s'il vous plait

AYMERIC G.

si je vous contact par téléphone puis-je faire le paiement de ma facture s'il vous plait

Réponse

Anonyme

Bonjour AYMERIC,

Si votre facture mensuelle est rejetée par votre banque je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Vous avez également la possibilité de nous contacter au 09 69 360 200 (tarif local) de 8h à 20h et du lundi au samedi muni de votre CB.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.