Cette question a été résolue

Contacter conseiller annulation forfait

CECILE C.

Bonjour, j'ai épuisé les 10 gigas de mon forfait à 6.99eur, on m'a proposé de compléter avec 10 gigas de plus par SMS, j'ai répondu oui mais cela n'a pas fonctionné.
En panique, j'ai souscrit à une offre pour 40gigas qui ne sera effective que le 11 décembre, ça ne me servira plus à rien et je fais donc appel à mon droit de rétractation .
Je souhaite continuer avec mon forfait à 6.99 et acheter 10 gigas supplémentaires.
Comment faire?
Merci de me confirmer l'annulation de mon futur forfait et de m'indiquer comment compléter mon offre actuelle, car je serai dans l'obligation de résilier mon forfait si je ne peut faire autrement.
Il est hors de question que je souscrive un forfait plus onéreux pour rien.
Cordialement

Anonyme

Bonjour CECILE,

Je vous confirme que votre changement de forfait est annulé.

Vous pouvez souscrire une option de rétablissement du débit Web, valable jusqu’à votre prochaine date de renouvellement de forfait : vous pouvez en faire la demande sur votre Espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web".

L'option "Rétablissement du débit Web" est alors activée dans un délai de 2h à 24h.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.