une série limitée 20Go à 3,99€/mois pendant 12 mois, jusqu'au 21 novembre, pour le Black Friday.

M H.

Bonjour,
Est ce que
"une série limitée 20Go à 3,99€/mois pendant 12 mois, jusqu'au 21 novembre, pour le Black Friday. La série limitée est sans engagement."

est disponible le client existant de Auchan (comme moi ) ? Merci

Réponse

Bonjour Yi-Hsing,

Il s'agit d'une offre réservée pour toute nouvelle souscription à un nouveau forfait Auchan Télécom (nouveau numéro ou portabilité via un autre opérateur).

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client