Bonjour hors connection wifi je ne capte pus la 4G

JOHAN M.

Jai pus la 4G si je ne me connected pas en wifi

Réponses

MARIE S.

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous depuis quasi 1 semaine maintenant

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Johan,

Compte tenu des anomalies rencontrées avec l'accés en 4g, un technicien doit effectuer un diagnostic.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Marie,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention d'un technicien suite à votre appel de ce midi.

Une nouvelle carte sim a été commandée. Dés sa réception je vous invite à l'activer.

Toutes les informations pour l'activation d'un carte sim sont disponibles via la faq suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.