Activation/portabilité non respectée

LYDIE S.

N° de commande : 445001XXXXXX
N° de téléphone : ……..994
Nous recevons un mail annonçant l'activation de ma ligne au 23/11, alors que j'ai expressément demandé le 16 décembre, étant à l'étranger jusque là.
Merci de RESPECTER ce qui a été confirmé par SMS du 3 novembre. Même chose pour le deuxième téléphone.

Réponse

Anonyme

Bonjour LYDIE,

Bienvenu chez NRJ Mobile !

Sauf erreur de ma part, je constate sur votre contrat que vous avez demandé une date de portabilité au 17/11/2021.

Je vous confirme que cette date a été reportée au 16/12/2021 suite à votre appel ce matin.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.