Prélèvement BTBD

Vanessa B.

Bonjour, j'ai étais prélevé le 20 octobre de 2x 30e a btbd ,alors que je n'est souscris aucun abonnement, comment faire pour résilier
Merci

Réponse

Bonjour Vanessa,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je vous rassure, le prélèvement BTBD n'est pas un autre abonnement.
Effectivement, depuis le 10 mai 2021, votre opérateur NRJ Mobile s'est associé à Bouygues Telecom pour vous apporter plus de satisfaction et de meilleures technologies, notamment le déploiement de la 5g.

Cela a impacté le libellé de votre prélèvement, qui correspond à Bouygues Telecom Business Distribution. Le prélèvement est tout simplement vos factures mensuelles.

Il n'y a aucune anomalie ni abonnement, rassurez vous.

J'espère que vous serez satisfaite de nos services, je vous souhaite un excellent weekend.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.