passer d'un forfait cdiscount mobile à nrj mobile pour profiter d'une offre, est ce possible?

LUCAS L.

Bonjour, je suis actuellement sur le forfait sans engagement cdiscount mobile 100 gigas pour 9,99 euros et j'aimerai profiter de l'offre nrj mobile de 150 gigas à 7,99 pendant 1 an qui se termine demain, est ce possible? Je n'arrive pas à activer l'offre en ligne, cordialement

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Lucas,

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Toutefois, je vous confirme que le changement du forfait que vous avez actuellement, vers le forfait NRJ Mobile 150Go n'est pas possible.
En effet, l'opérateur est le même et de ce fait, la portabilité n'est pas possible.
Cette offre n'est disponible qu'avec un nouveau numéro, qui n'est pas encore auprès de nos services.
Cependant, je constate que votre offre actuelle est adaptée à votre consommation et qu'à la fin de la promotion actuelle, une nouvelle offre sera disponible à 11.99€ seulement et sans condition de durée.
Serait-il possible de m'indiquer si vous souhaitez être recontacté afin qu'on refasse un point ensemble ou si vous souhaitez conserver votre offre actuelle qui va passer à 11.99€ à compter du 28 février 2022 ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client