Hors forfait étrange

BASMA L.

J'ai reçu une facture avec un montant très élevé puisque il y a eu un hors-forfait. Cependant ce hors-forfait ne vient pas de moi. Je voudrais urgentement avoir une réponse puisque je pense que mon compte n'est pas protégé. Cordialement bonne journée

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Basma,

J'ai tenté de retrouver votre ligne avec l'adresse mail renseignée, mais aucun numéro n'est rattaché à cette adresse.
Afin que je puisse accéder à votre ligne et analyser votre facture, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant le numéro de ligne concerné par la demande.

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Basma,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Bonne journée, prenez soin de vous et vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.