Cette question a été résolue

Bonjour je veux changer de numero, comment faire ?

YVANN M.

Bonjour, je veux changer de numero de téléphone pouvez vous proceder au changement svp ?

Anonyme

Bonjour YVANN,

Nous avons la possibilité de modifier le numéro d'appel au service client. Cette modification prend effet sous 24 heures et entraîne une facturation de 10€.

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation sont envoyés en cas de validation. Par ailleurs, le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client n'est pas modifié, il suffit de se connecter avec le nouveau numéro.

Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

YVANN M.

Bonjour Nicolas T. Je valide cette demande

Anonyme

Bonjour YVANN,

Merci pour votre retour et navré pour la réponse tardive du fait du week-end.

Je vous confirme que le numéro d’appel a été modifié.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne soirée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.