Iphone 8 Nombreuses extinctions dans la journée - Pb batterie réparation

HÉLÈNE V.

Bonjour,
Depuis plus d'un semaine, le téléphone iPhone 8 noir 64Go avec lequel j'ai souscrit un forfait 100Go/mois auprès de NRJ Mobile depuis le 10 avril 2021 s'éteint plusieurs fois dans la même journée même après une recharge complète. Le portable ne tient plus non plus la charge il passe par exemple de 100% à 65% au bout de 10 minutes d'utilisation et ce matin il est passé de 100% à 8% en l'espace d'1h, ce qui le rend complètement inutilisable pour la simple utilisation téléphonique (obligé de le recharger 3 à 4 fois dans la journée sans aucune utilisation d'application et avec une bonne couverture réseau. Je souligne aussi que le téléphone affiche depuis cette semaine dans l'état de la batterie : "REPARATION" et "Message Important concernant la batterie : l'état de santé de votre batterie s'est nettement dégradé. Un fournisseur de service aggréé Apple peut remplacer la batterie afin de retrouver une capacité et des performances optimales" + Cet iPhone s'est éteint de manière inopinée car la batterie n'a pas pu fournir......".
Le téléphone a seulement 7 mois d'utilisation et celui ci m'a été fourni sans que la batterie n'est été remplacée : celui ci est tout de même garantie.
Merci de faire le nécessaire pour un prise en charge de cette réparation dans le cadre de la garantie du produit. Je souligne également que ce téléphone a déjà eu un SAV suite à un problème sur la mise au point des photos avec l'objectif arrière.
Vous remerciant d'avance de votre retour et vous souhaitant une bonne journée et réception.
Cordialement.
M.VALLEE Nicolas

Réponses

Bonsoir Hélène,

Bienvenue sur votre site internet communautaire d'entraide par internet.

Désolé pour l'anomalie rencontrée sur votre IPhone reconditionné "excellent état".

Un technicien doit effectuer un diagnostic.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HÉLÈNE V.

Bonsoir Bertrand,
Merci pour votre retour. Je n’ai pas reçu de mail, j’ai remarqué que vous vous étiez trompé sur l’adresse mail que vous aviez recopié lors de la souscription(….hotmail.de). Je viens de la modifier (… hotmail.fr). Dans l’attente de votre retour. Bien cordialement.

Bonsoir Hélène,

Merci pour votre alerte, je vous renvois le mail sur l'adresse modifiée.

Désolé pour ce contre-temps.

Bonne soirée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hélène,

Je prends connaissance de votre réponse, malheureusement, je ne pourrais pas vous contacter ce soir.

Est -ce possible de vous appeler demain mardi matin entre 09h30 et 13h00 et 14h00 et 17h00.
Si cela n'est pas possible pou vous pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, je pourrais solliciter un de mes collègues pour vous contacter.

J'attends votre retour.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HÉLÈNE V.

Bonsoir Bertrand,
C’est d’accord pour moi demain mardi 23 novembre 2021 entre 9h30 et 12h30 et entre 14h00 et 16h00. Je compte sur vous. Bonne soirée et réception. Bien cordialement.