Débit 4G très (trop) faible

THOMAS G.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez vous il y a quelque jour, principalement pour les datas
Le débit 4G est EXTRÊMEMENT faible (moins d'1Mo/s) alors que mon premier forfait (SFR) me permet d'atteindre chez moi les 60/s 70Mo/s sans problème

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies d'internet.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THOMAS G.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre part. J'ai vu que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème. Si il n'est pas réglé avant la fin du mois, je me verrais obligé de résilier ma ligne.
Cordialement.

THOMAS G.

Bonjour, j'attends toujours votre appel. Le débit est tellement faible qu'il est impossible de charger une page internet. Si ce problème n'est pas réglé rapidement, je profiterais du fait que le contrat soit sans engagement pour le résilier immédiatement.

THOMAS G.

Bonjour, je n'ai pas pu répondre à vos appels jusque là. Je suis toujours disponible, mais j'aimerais que vous m'appeliez avant 15h30.
Insistez si je ne répond pas, car vous vous contentez de ne m'appeler qu'une fois par jour à des horaires peu pratiques.