Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Comment le service NRJ vous surfacture?

DYLAN G.
DYLAN G.

DYLAN G.

Niveau
0
4 / 100
points

Client chez NRJ mobile depuis juin 2021, j ai souscrit à un contrat à 15,99 avec des réductions de 13 euros par mois! Cette réduction a été mis en place seulement à partir du mois de novembre 2021!J ai payé plein tarifs pendant 5 mois...Une fois la réduction de 13 euros une fois activé.Votre ligne est bloqué en ligne restreinte et on vous facture 10 euros de frais de rejets!En conclusion Chez cette opérateur, on vous fait croire que vous paierez un forfait à 3,99 euros par mois pemdant 6 mois mais dans les faits vous payer entre 15 et 20 euros par mois...C est une tromperie caractérisée du consommateur!Je suis vraiment déçu de la gestion de mon forfait après 6 mois chez eux

Réponse

Bonjour Dylan,

Nous sommes navrés, la remise de 13€ n'a pas été appliquée de manière automatique lors de la souscription de votre ligne.
Celle-ci a bien été mise en place le 07/11/2021 et sera bien effective pour les 6 mois à venir.

J'ai également mis en place sur votre ligne, un geste commercial d'un mois de forfait non remisé soit 16.99€.

Concernant les frais de 10€, ils correspondent aux frais de remise en service suite au rejet de prélèvement.
En effet, en cas de rejet, la ligne est suspendue de manière automatique. Lors du règlement de la facture, cette remise en service est facturée 10€ conformément aux conditions générales de service.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?