Je ne sais pas où est mon colis ça fait une semaine que j’attends mon téléphone et ma carte sim

STHAN L.

J’ai pas de colis depuis semaine

Réponses

Bonjour Sthan,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté NRJ Mobile.

Lors de la souscription de votre ligne le 10/11/2021, vous avez passé commande d'un iPhone 11 64 Go.

Le téléphone a été expédié par le Service Logistique le 15/11/2021.

Puisqu'il ne vous est pas encore livré, je fais une demande d'enquête logistique auprès de nos services.

Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée et vous invite par conséquent à ne pas réitérer votre demande.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite un excellent week-end.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sthan,

L'enquête logistique confirme que le mobile n'a pu vous être livré.

Aussi, je vous propose de vous le commander à nouveau.

Dois-je envoyer le nouveau téléphone à l'adresse renseignée pour la première commande ?

Si vous souhaitez changer l'adresse de livraison, je vous inviterai à me le préciser e en réponse au mail que je vous envoie de suite.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

STHAN L.

Bonjour Mme je veux bien mais j’aurai pas à payé le téléphone et la carte SIM

Sthan,

Je note que vous n'avez pas encore reçu votre nouveau téléphone.

Je vous invite à me communiquer son IMEI dès réception.

Bon week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile