Frais de r

AMINATA B.

Bonjour , j’ai actuellement mon forfait avec NRJ est je suis vraiment contente par le service, je paye tous les mois 11€ Ça va faire un an je n’est jamais eu de problème de paiement, une conseiller ma appeler pour me dire que le prélèvement à été rejeté je ne comprends pas pourtant mais outre prélèvement on était tout passé,
j’ai tout de suit régler par cb est j’avais bien demandé pour un rejet de banque il y t ´il des frais, je vous jure qu’elle m’a bien répondu non pas pour cet mois ,
mais à ma grande surprise sur ma facture j’ai bien 10€ de frais de rejet , j’aimerais comprendre pourquoi on m’a dit cela ?
J’ai changé de forfait chez free, pour NRJ mais je vois que maintenant y des frais mon facture est a 21€ alors que je devais payer 11 c’est abusé.
Si sa continue comme ça je pense que je vais retourner chez mon enseigne opérateur .

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Aminata,

Je suis navré de l'incompréhension lors de votre appel avec le Service Recouvrement.

Des frais de 10€ sont bien appliqués en cas de remise en service de la ligne.
Votre ligne ayant été suspendue suite au rejet, et remise en service lors du paiement, ces frais sont conformes aux conditions générales de votre offre.

Concernant le futur, ces frais ne sont appliqués que dans ce cas.
Tant que vos prélèvements sont honorés, ces frais ne seront pas appliqués.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.