Cette question a été résolue

Demande de rétractation de ma Box 4G

Pascal G.

Bonjour,
Je viens d'avoir votre service technique et malheureusement il apparaît qu'il n'y a pas de solution pour que je puisse bénéficier du réseau d'Orange, seul opérateur qui fonctionne correctement chez moi contrairement à Bouygues.
En conséquence, je suis obligé de demander la rétractation de ma commande souscrit le 18/11/2021.
Pouvez-vous me communiquer la procédure.
Merci d'avance.
Pascal Garnier.

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Pascal,

Je suis navrée d'apprendre que vous annulez votre offre.

Conformément à votre demande, j'ai rétracté votre ligne.

Une étiquette de retour non pré-affranchie sera envoyée à votre domicile dès la semaine prochaine.

Vous disposez d'un délai de 20 jours à compter de sa date de réception pour nous renvoyer le routeur dans son emballage d'origine.

Je vous invite à effectuer le renvoi de préférence en colis suivi pour éviter toute perte par le Transporteur.

Les frais de renvoi du colis sont à votre charge.

En cas de non-restitution du routeur ou de restitution hors délai, des pénalités sont susceptibles de vous être facturées.

Afin que le colis soit accepté par notre Service Logistique, je vous invite à coller le numéro de retour de manière à ce qu'il soit bien visible sur le colis.

Puisque vous bénéficiez de l'offre "Satisfait ou Remboursé", la première facture de 22€99 vous sera intégralement remboursée après la réception en bon état du routeur et sous réserve de l'absence d'usage non compris dans le forfait.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.