Comment connaître le numéro de commande

Victor M.

Bonjour
Suite à la perte de mon téléphone j’ai procédé au bloquage de mes donné et par la suite commander une nouvelle carte SIM. Un mail m’a était envoyé m’informant que ma demande a bien était pris en compte et qu’une nouvelle carte SIM me serait envoyé dans les prochains jours, toute fois cela va faire a present une semaine que j’attend, et aucune carte ma était envoyé.
M’inquiétant de tout ce retard j’ai voulue prendre connaissance du suivie de ma commande cependant après recherche, aucun numéro de commande m’a été attribué .
Que faire dans cette situation
Cordialement

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Victor,

Je constate bien que vous avez effectué deux remplacements de carte SIM, les 4 et 18 novembre.

Comme il s'agit d'envois en courrier simple, nous n'avons malheureusement pas de suivi. Je vous confirme en tout cas que les deux expéditions ont eu lieu.

Comme la deuxième est toute récente, il est probable que vous receviez très bientôt la carte SIM à l'adresse que vous avez indiquée. La première est très probablement perdue. Je vous invite à patienter jusqu'à la réception de la seconde carte pour procéder ensuite à son activation via votre Espace Client.

N'hésitez pas également à revenir sur l'Assistance Mobile une fois la carte reçue, la première commande de remplacement est gratuite et la seconde est facturée 10€, nous mettrons en place une régularisation sur votre abonnement comme vous avez été obligé de faire une seconde commande suite à la non-livraison de la première.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.