Peut on changer la date de prelevement

KRISTELL R.

J aimerai si possible changer mon prélèvement au 5 de chaque mois

Réponses

christophe P.

Moi aussi et après la date du 26 actuellement On peut pas ou alors il avance la date de paiement qui sert pas vraiment et paf 5€ pour un choix de date limité

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Angélique,

Il est possible de positionner la date de prélèvement sur une période entre le 11 et le 26 du mois.

La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.

Souhaitez-vous, dans ces conditions, modifier votre date de prélèvement et à quelle date (possible entre le 06 et le 26)?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christophe,

Effectivement, la demande de modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.
Les possibilités de modifications son spécifiques à chaque client. Vous concernant, il est possible de positionner votre date de prélèvement entre le 17 et le 2 du mois.

Si vous Souhaitez mettre en place une modification n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Angélique,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client