Comment fait-on pour parler avec le service clientele?

ISABELLE D.

Comment fait-on pour parler avec le service clientele?

Réponses

LOUISETTE C.

Pouvez vous m envoyer une micro carte sim pour nouveau portable car ça ne marche pas indien portable j5 et nouveau oppo merci

Bonjour Isabelle,

Le Service Client est disponible au 200 depuis votre mobile, cependant nous sommes aussi disponible pour vous aider sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Quelle est votre demande ?

En vous remerciant pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Louisette,

Je constate que vous avez pris contact avec nos services en date du 22/11.

Votre carte sim a été commandée ce jour (carte sim triple découpe).

La préparation de la commande se fait sous 2 à 3 jours ouvrés et la livraison dépendra des délais postaux.

Dès que vous aurez reçu votre carte sim, je vous invite à l’activer.
Pour cela, la FAQ suivante vous apportera toutes les informations utiles : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

Sans retour de votre part en privé, je clos ce post.

N'hésitez pas à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.