Je voudrais changer mon forfait pour profiter un forfait de promotion

XIAOHONG W.

J'ai un forfait Cher, je voudrais profiter votre nouveau forfait en promotion. comment faire merci

Réponse

Bonjour Xiaohong,

Les forfaits en Série Limitée sont réservés aux nouvelles souscriptions.
Si vous souhaitez baisser le prix de votre forfait, vous avez la possibilité de migrer vers un forfait Woot 100Go à 19.99€. Je constate que vous n'avez atteint qu'une fois les 100Go de consommation en 2021.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.