Résilisation abonnement

MARC E.

Bonjour,

Suite à mes recherches, je constate que vos services ne me conviennent plus. Je souhaite profiter d'une offre plus intéressante et plus adaptée d'un autre opérateur concurrent. Je souhaite donc résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures nécessaires pour mettre un terme au contrat qui nous lie.
La durée de mon engagement étant terminée, je mets en œuvre ma faculté de résiliation unilatérale, en accord avec l'article 1134 du Code Civil et les causes légales de révocation afférentes.
Comme le prévoit l'article 2004 du Code Civil, je vous préviens également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Suite à la réception de votre facture, je m'acquitterai des éventuels montants qui vous sont dus avec le moyen de paiement de mon choix.
Je vous prie de bien vouloir supprimer de votre base de données toutes informations concernant mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose directement à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales en accord avec la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Merci par avance.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Marc,

Je suis navrée d'apprendre que votre offre ne vous satisfait pas entièrement et que vous souhaitez changer d'opérateur.

Afin de traiter votre demande et de vous communiquer en toute confidentialité le Relevé d'Identité Opérateur (RIO) de votre ligne, je vous joins dans quelques instants.

Prenez soin de vous et de vos proches.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile