toujours pas de 4 g

STEPHANIE H.

Bonjour je reviens vers vous car là vraiment c est abusé ;. j avais été restreint le mois dernier pour non paiement du prelevement j ai réglé par carte bancaire et plus de 3 semaines après toujours pas de 4g accessible .... on ma dit un souci technique suite à la réactivation mais 3 semaines je truve cela abusé d 'autant que là j ai été prélévé bien plus cher en frais de rejet de prelevement que de l 'abonnement lui même pour ne meme pas avoir de 4 g en prime .... donc zero acces internet je trouve celà plus qu'abusé tout de même ...

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Voici le détail du paramétrage pour votre iPhone X.

Appuyez sur RÉGLAGES.
Désactivez WIFI
Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES les données cellulaires doivent être activées
Appuyez sur Options
Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :
Le champ NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
Les champs non d'utilisateur et mot de passe doivent être vides
Depuis la rubrique MMS :
Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS.
saisissez : mmsnrj

Les champs non d'utilisateur et mot de passe doivent être vides
Appuyez sur le champ MMSC.
saisissez : http://mmsnrj
Appuyez sur le champ PROXY MMS.
saisissez : 10.143.156.5:8080
Dans le champs TAILLE Max des MMS : 614400
Revenez sur votre écran d'accueil et faites un test MMS.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile au besoin

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client