Numéro a 10 chiffres sms du 04 novembre

CHRISTELLE D.

Bonjour,
Je vous ai contacté pour recevoir un numéro à 10 chiffres sur les SMS du 4 novembre.
Voici votre réponse

"Bonjour Christelle,

Je viens de vous envoyer une facture à 10 chiffres.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile."

C'est très gentil mais c'est les appels que vous m'avez envoyé sur les factures. J'aimerais avoir la possibilité de recevoir uniquement sur la journée du 4 novembre les SMS à dix chiffres que j'ai envoyé pour prouver à une personne que j'ai bien envoyée ce sms.
Merci pour votre retour.
C'est important merci beaucoup.
Christelle ***

Réponses

CHRISTELLE D.

Pouvez vous effacer le nom de famille merci
Christelle D

Bonjour Christelle,

Je vous informe que nous n'avons pas la possibilité technique de vous envoyer la liste précise des SMS que vous avez envoyé. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, notre opérateur n'y a pas accès.

Seul l'envoi des détails des appels peut être fait comme l'a effectué ma collègue Emilie.

Je suis navré de ne pas pouvoir vous aider davantage mais je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.