Bonjour, mon mobil acheté au 1er septembre affiche une surchauffe et ne veut plus charger

alban C.

Bonjour,
Mon téléphone, acheté en Septembre affiche une surchauffe et ne veut plus chargé.
Merci

Réponses

Bonjour Alban,

Pourriez-vous s'il vous plait m'apporter quelques précisions ?
L'anomalie coïncide-t-elle avec :

  • l'installation récente d'une application
  • un changement de chargeur
  • une récente mise à jour logicielle
  • Pourriez-vous également m'indiquer le niveau de batterie actuel de votre téléphone ?
    Avez-vous tester la charge en USB ou/et avec un autre chargeur ?

    Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

alban C.

Bonjour,
Pas de mise à jour.
Pas de nouvelle appli.
Pas de changement de chargeur.
Il est actuellement à o% et reste allumé car branché sur secteur, mais ne recharge pas, si je le débranche il s'éteint.
je suis artisans et il s'agit d'un téléphone professionnel il me faut donc une solution rapide s'il vous plait.
Bien à vous

Bonjour Alban,

Dans ce cas le mobile ne pourra pas être réinitialisé car cela nécessite une batterie à 50% de charge minimum.
Il sera pris en charge dans le cadre de la garantie, excepté s'il a subi un choc ou un contact avec un liquide.
Vous devrez supprimer le code ou schéma de verrouillage et supprimer votre compte Google avant son envoi.
Vous devrez également effectuer la sauvegarde de vos données.
La durée de la réparation est comprise entre 10 et 15 jours à compter de la réception en SAV.

Dans le cadre de votre offre, vous bénéficierez d'un mobile de prêt pendant la durée de la réparation.
Un échange sera effectué entre le mobile de prêt et le mobile à réparer par un transporteur entre 8h et 13h le jour et sur le lieu de votre choix.
Cet échange peut être géré par votre agence si cela est plus simple pour vous, dans ce cas votre agence nous contactera pour la saisie du SAV.

Souhaitez-vous gérer vous-même le SAV ou le faire via votre agence ?

A très bientôt, bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Alban,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.