Suite à un hack PLAYVOD,Je veux avoir l'option blocage à 1 € mais j'ai l'erreur 43022 Pb technique..

CLAUDE V.

Je ne n'arrive pas à souscrire l'option blocage pour éviter les achats multimédias non souscrits ,comme PLAYVOD . Je me suis désabonné de celui-ci sur le site CIC Mobile . Je répète je n'avais rien souscrit
le message CIC est : 43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard . A priori je ne suis pas le seul à connaitre ces problèmes
Merci d'avance pour votre aide

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Claude,

Je suis désolé pour cette anomalie. C'est l'option internationale qui bloque la mise en place.

Pour que ça fonctionne, je vous invite à choisir "aucune option" dans la partie internationale. A partir de là vous pourrez souscrire l'option de blocage.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.