Cette question a été résolue

Je n’ai toujours pas reçu ma puce

Owen O.

Cela fait plus Plus de exactement 12 jours que j’ai commandé une puce qui n’est toujours pas arrivé et cela commence vraiment à m’énerver car j’en ai besoin depuis un bon moment et je n’ai ni mail de suivi de commande ni pour savoir où en est ma commande et à chaque fois que j’appelle pour avoir un conseiller ça me raccroche au nez.

Bonjour Owen,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM. Je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes bien disponibles également au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 pour vous aider.

Après vérification, je constate que les services postaux nous ont confirmé la livraison de votre carte SIM en date du 19/11/2021 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...). Au regard de cet élément, je viens de suspendre votre ligne. Cela va éviter toute utilisation frauduleuse si votre carte SIM était amenée à être dans les mains d'un tiers mal intentionné.

Afin de pouvoir vous en renvoyer une nouvelle gratuitement et par mesure de sécurité, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me confirmer plusieurs informations confidentielles. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Owen O.

Non mais c’est une blague ou quoi j’ai vraiment pas que ça affaires moi ça fait au moins 10 ou 12 jours que j’attends une puce qui n’a jamais été livré et là vous êtes en train de me dire que la puce a bien été livré à mon adresse et en plus la facturation a déjà commencé et là je suis censé faire comment en faite?

Owen O.

Je viens de vous envoyer mes informations personnelles y le faut que vous y remédiez au plus vite car ces urgent