Cette question a été résolue

accès espace client bloqué sur l'appli

Frédéric D.

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client via l'appli mobile mais tout fonctionne sur le site via un navigateur.

Bonjour Frédéric,

Avez-vous fait votre 1ere connexion avec votre numéro de ligne en identifiant via un navigateur ?

Le numéro de ligne est considéré comme l'accès utilisateur.
Car si vous vous êtes connecté avec votre adresse mail c'est considéré comme accès titulaire. Ce sont 2 accès différents.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Frédéric D.

Je me suis connecté avec mon mail sur le navigateur mais ce n'est pas possible sur l'appli mobile...

Bonjour Frédéric.

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à créer aussi un mot de passe avec votre numéro de ligne en identifiant depuis le site nrjmobile.fr.

A partir de là, vous pourrez y accéder depuis votre application.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client