Ma puce est bloqué depuis ce matin je n’arrive pas à appeler n’est à me connecter à internet

FAICEL M.

J’aurai besoin d’aide le plus tôt possible

Réponse

Bonjour Faicel,

Il n'y a aucun blocage au niveau de votre ligne.
Je vous invite dans un premier temps à éteindre votre téléphone et à vérifier si le code PIN de la carte SIM est bien demandé au redémarrage.
Si cela n'est pas le cas, testez la carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si l'anomalie est liée au téléphone ou à le carte SIM.
S'il s'agit d'un problème lié à la carte SIM, vous pouvez effectuer une commande de remplacement gratuite depuis votre espace client, voici le lien vers la FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim
Celle-ci devra être activée à réception :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Si la carte SIM est correctement détectée, vous pouvez effectuer une recherche de réseau de la façon suivante :
1 Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5 Patientez pendant la recherche de réseau.
6 Sélectionnez le réseau "- Cdiscount mobile -" avec les tirets
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique.

Si l'anomalie n'est pas résolue, je vous invite à revenir vers un conseiller,
Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client