Facture novembre 13,04€ au lieu de 8,99€ sans dépassement. Pourquoi ?

PHILIPPE L.

Bonjour. Facturation novembre 13,04€ au lieu de 8,99€ sans aucun dépassement de forfait (pas d'appels non inclus ni utilisation GO hors forfait). Pouvez-vous me dire comment faire pour être remboursé du trop prélevé ? Merci

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
En effet, vous avez bénéficié d'une remise de 13 € pendant 6 mois sur votre forfait.
Le premier mois, la remise était proratisée puisque l'activation de votre ligne s'est faite le 12 mai 2021 et votre forfait se remet à 0 le 5 de tous les mois.
Vous avez ensuite eu 5 factures avec la remise complète, puis la 7e facture au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.
La facture du mois d'octobre correspond donc à la 7e facture pour la période du 05/11/2021 au 04/12/2021 avec la remise proratisée.
Concernant la nouvelle offre à 8.99 €, comme le message que vous avez réceptionné en date du 18 octobre 2021 vous l'indique, c'est à partir du 5 décembre 2021 que vous en bénéficierez. Votre forfait passe à 8.99 € au lieu de 15.99 €.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client