Rétracter commande

Apolline B.

Bonjour je souhaite rétracter ma commande numéro 44*********61, merci de procéder à la rétractation et de me tenir informé par mail. merci a vous

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Apolline,

Je suis au regret d'apprendre votre volonté de ne pas donner suite à votre commande.

Le colis n'ayant pas été expédié, nous sommes dans le cadre d'une annulation et non pas une rétractation.

J'ai fait le nécessaire.

Si la somme de 10€ a été payée, elle vous sera remboursée sous un délai maximum de 48h sur le moyen de paiement utilisé (carte bancaire).

Une nouvelle ligne peut être souscrite si besoin.

Bonne journée et à très vite je l'espère sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile