Résilier l'option téléchargement gallery

ABBOU A.

Bonjour,
Je souhaiterais résilier l'option téléchargement gallery qui apparaît sur les factures chaque mois depuis le mois de Mars.

Réponse

Bonjour Abou !
Je constate que les téléchargements gallery souscrits sur votre ligne ont été résiliés le 20/11/2021.
Vous avez dû recevoir deux SMS de confirmation de résiliation indiquant «CIC mobile : Votre abonnement DigitalGlobalPass_PlayVOD a bien été résilié » pour le 1er et «CIC mobile : Votre abonnement DigitalGlobalPass_Veedz a bien été résilié » pour le 2eme.
Pour éviter ce type de facturation à l’avenir, une option de blocage existe qui est facturée 1€/mois.
Elle bloque :

  • Les services à valeur ajoutée
  • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Son activation est possible depuis votre espace client en vous rendant dans l’onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.