mon mobile + carte sim n'a pas été livré, que se passe-t-il ?

Marie Julie C.

Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement, vu que le nom inscrit sur la boîte aux lettres n'a pas encore été changé par la copropriété, j'ai demandé à mon copain de le commander pour moi. sur l'espace client, il est noté comme étant livré depuis le 19/11 et la sim s'est activé sans manipulation de ma part, mais mon copain m'a confirmé encore ce matin qu'il n'a rien reçu, que s'est-il passé ? que dois-je faire?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie Julie,

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne sur votre profil ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Marie Julie C.

Bonjour Mounia,
J'ai pu renseigner le numéro de la ligne sur mon profil.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie Julie,

D'après le suivi colis, je vous informe que la commande a été livrée le 17/11/2021.

Je vais procéder à une demande d'enquête auprès de la poste et je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marie Julie C.

Bonjour Mounia,

Je reste à votre disposition en attendant les conclusions de l'enquête de la poste.

J'ai hâte de savoir si je dois attendre ou bien enclencher une procédure, et surtout de pouvoir être joignable le plus vite possible.

Je suis en master et en recherche d'une alternance, donc ce mobile + ce forfait m'aurait permis d'être contactée par d'éventuels tuteurs.
J'ai aussi une activité de freelance, donc être digitalement active est essentiel pour être visible.

J'espère que l'on trouvera une solution le plus rapidement possible, encore merci pour vos réponses, j'attends vos retours.

Mounia K.

Equipe

Marie Julie,

Je regrette vivement la situation que vous rencontrez et vous propose de commander une nouvelle carte SIM en attendant le retour de l'enquête logistique.

Pour ce faire, j'ai besoin de confirmer votre adresse postale et je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam ou courriers indésirables.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Marie Julie C.

Bonjour Mounia,

Je vous ai bien envoyé un mail confirmant mon adresse postale et les informations complémentaires que vous demandez il y a deux jours.

Seulement j'ai souscrit à cet abonnement car il y avait un téléphone avec ma commande car j'ai cassé mon ancien téléphone, donc je me retrouverai avec un forfait à payer, sans téléphone pour en profiter.

Pourriez-vous m'apporter d'autres solutions svp ? Car cela devient urgent.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie Julie,

Je viens d'avoir le retour de l'enquête auprès de la poste avec la confirmation que le colis a été livré suite à la validation du code de livraison par le destinataire.

Je vous invite à vous rapprocher du destinataire du colis.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile