Les dernières factures

DOMINIQUE C.

Je n'ai accès à aucune facture, ça me dit " erreur" sur l'espace client et sur l'application mobile. Je souhaite que je puisse y avoir accès où que vous me les envoyez à mon adresse mail svp.
do***@gmail.com

Cdt.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nolwenn,

L'échec d'accès aux factures provient peut-être du type de connexion utilisé. Je vous invite à vous connecter à l'Espace Client sur le site en utilisant l'adresse mail du titulaire pour disposer d'un accès intégral à vos deux lignes, y compris les factures.

Je viens de vous envoyer toutes les factures sur le mail que vous avez indiqué, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous éprouvez des difficultés à obtenir les prochaines via l'Espace Client.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.