Cette question a été résolue

J'ai un routeur 4G sur ce Nr : 07xxxxxx74. Pas de connexion depuis fin de matinée

JEAN LUC K.

Pas de connexion 4G sur le 07xxxxxx74 depuis ce matin. J'ai plusieurs fois réinitialisé le routeur. Pas de résultat.
JL Kxxx

Bonjour Jean-Luc,

Je me suis permise de masquer vos information personnelles visibles par la communauté.
Avez-vous tester la carte SIM dans un téléphone afin de vérifier si l'anomalie est liée à la carte SIM ou à votre routeur ?
Je vous invite à le vérifier et si le problème est lié à votre carte SIM, une mise en relation avec notre service technique sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEAN LUC K.

Bonjour

Ca a de nouveau fonctionné hier en fin d'AM et le soir.
Par contre même symptôme en ce moment. Pas de connection 4G.

JEAN LUC K.

Je vais essayer avec un autre routeur 4G

Bonjour Jean-Luc,

Je vous remercie de votre retour.
Suite aux tests que vous allez effectuer, si vous nécessitez une mise en relation avec notre assistance, je vous invite à ouvrir une nouvelle demande.
Vous avez également la possibilité de nous contacter directement si cela est plus simple pour vous.
Le numéro du service client est le 09 69 360 200 (prix d’un appel local) et nous sommes ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.
Ayez bien-sûr le routeur à portée de main lors de cet appel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.