Cette question a été résolue

probleme inscription preventel

karine H.

bonjour, vous avez refuser mon inscription commande N°44XXXXXXXX94 +44XXXXXXXX23 au motif de fichage preventel. J'ai contacté préventel , j'ai recu mon relevé , je ne suis pas fiché , j'ai AUCUN impayé, je peux vous envoyé le relevé. Comment se fait il que je soit refusé d'inscription ? je vais faire un dossier à la CNIL car c'est une atteinte à mes droits. Je pense qu'il y a un probleme d'homonyme dans vos fichiers. A votre disposition pour en parler. Cordialement.

annulation également de la cmde auchant telecom 44XXXXXX09

Bonjour Karine,

Afin de vous apporter une solution, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.