Forfait mobile 12euros20

FAYSAL M.

Bonjour,
De 2,98 euros je suis passé à 12,20 euros au niveau de ma facture.
Merci de m'appliquer la réduction encore pour une durée de 1 an. Dans le cas contraire je vais changer d'opérateur : il y a pas mal d'offres intéressantes avec le black friday
Cordialement

Réponse

Bonjour FAYSAL,

Vous avez reçu un SMS en date du 05/08 afin de vous informer que votre Forfait 50 Go passe au tarif de 8.99 €/mois, sans condition du durée à partir du 03/11/2021.
Concernant le tarif de 12.20 €, cela correspond au prorata de votre remise sur 6 mois.

Je vais vous envoyer un message privé afin de faire le point ensemble sur votre demande.
Je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boite mail principale.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client