Facture modifiée date de prélèvement

NADIA L.

Bonjour j'ai souscrit le deux du mois exprès pour avoir une facturation à l'activation de ma sim autour du 6 afin d'avoir un prélèvement entre le six et dix du mois à ma grande surprise le prélèvement s'effectue le 25 lol je suis dépitée je souhaite urgemment avoir un prélèvement le 6 ou le 8 du mois pour les les trois lignes souscrit en même temps c'est urgent j'ai pas d'argent sur mon compte et je vais avoir des frais de rejet , faite qqch. Bon sang faudrait être plus clair sur comment vous contacter .. voir un bon premier désagrément qui fou le cafards de ne pas pouvoir avoir qqun au téléphone ... Faudrait le stipuler.... Car même la je suis pas sûr d'être en contact avec un vrai conseiller et que l'on donne suite à ma requête

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Nadia,

Votre renouvellement de forfait s'effectue le 2 de chaque mois. La facture s'édite par défaut 2 à 5 jours maximum après cette date. Le prélèvement s'effectue quant à lui 10 jours après l'édition de la facture.

Je peux procéder à la modification de votre date de prélèvement au 7 de chaque mois. Ce changement est facturé 5€.

Votre offre ne comprend pas l'assistance téléphonique, cependant, vous avez la possibilité de nous joindre par le biais des réseaux sociaux et de l'assistance mobile.

Dans l'attente de votre retour.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client