REcharge multi destination. Je souhaite l'annuler et me faire rembourser.

EMILIE B.

Bonjour, vous m'aviez dit de reprendre contact avec vous à partir du 22/11 pour remboursement de mon forfait multi destination acheté par erreur le 21/10. Merci de procéder au remboursement s'il vous plaît

Réponse

Bonjour Emilie,

Suite à vos échanges avec ma collègue Sophia, je constate en effet qu'elle vous invitait à revenir vers nous à compter du 22/11 concernant la recharge voyage souscrite par erreur le 21/10 dernier.

Après vérification et en l'absence d'usages, je vous confirme avoir mis en place une régularisation d'un montant de 19.99 € sur votre ligne. Cet avoir viendra en déduction de vos prochaines factures mensuelles jusqu'à épuisement du solde.

Je vous sensibilise sur la nature exceptionnelle de cet accord de remboursement.

Belle soirée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.