Cette question a été résolue

J’ai usée mes 60 gigas comment augmenter jusqu’au 28

AGNES D.

Comment faire pour récupérer des gigas jusqu’au 28

Laurie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Effectivement, la totalité de votre enveloppe Internet a été consommée.

Il est possible de faire un rétablissement Internet afin que votre débit ne soit pas limité.

Le coût de cette manipulation entraîne des frais de 40 € sur votre prochaine facture. Le débit remis en place est l'intégralité de votre enveloppe Internet, soit vos 60 GO. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de mettre que quelques GO.

Également, votre enveloppe Internet sera remis à zéro lors de votre renouvellement de forfait, soit le 28. Ce n'est pas donc cumulable.

Vous avez la possibilité de faire le nécessaire, si vous le souhaitez, depuis votre Espace Client. Je vous invite à suivre la démarche suivante :

1 - Accéder à votre espace client
2 - Cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil.
3 - Cocher "Rétablissement du débit web" puis cliquer sur Valider
=> Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher
=> Le bouton "En savoir plu"s permet d'afficher l'explication de l'option

Si le forfait que vous détenez ne vous convient plus, n'hésitez pas à effectuer un changement d'offre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client