C'est quoi cette facture

ROSAS DE F.

Bonjour

C'est quoi cette facture? Votre facture du 19/11/2021 (2,67 € TTC)

Mon contrat est de 3€99 par mois pour 5 G pendant un an, que j'ai payé 10€.00 pour la carte Sim.
Pour le No : 06xxxxxx91

Pourquoi que vous me réclamez ce du?

Normalement c'est prévu de me prélevé au début de chaque mois la somme de 3€99!

Merci d'être clair dans votre réponse.

Cordialement

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Rosas,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'intérêt porté à nos offres.

En ce qui concerne la facture, je vous rassure, il n'y a rien d'anormal. Il s'agit tout simplement de votre facture de mise en service. Celle-ci a été proratisée depuis le jour de l'activation de votre ligne, jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait, soit le 8 de chaque mois.
Vous avez été facturée du 18/11 au 07/12.

Les prochaines factures seront bien au prix de 3.99€/mois.

Voici une FAQ pour mieux comprendre votre facturation si nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile. Excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client