Pourquoi me prélevé encore les 10 euros de frais , alors que ma facture est bien prélevée à la date ?

HAFIDA B.

Pourquoi me prélevé encore les 10 euros de frais , alors que mon forfait est de 12.99€/mois?? et que cette fois ci le prélevement à bien eu lieu à la date prévu?? merci

Réponse

Bonjour Hafida,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et les prélèvements associés.

Malheureusement, un rejet a été mis en place le 20/10/2021 pour motif "provision insuffisante" ce qui explique que vous avez eu les frais de remise en service de la ligne de 10 € sur la facture du 08/11/2021.
Un règlement par carte bancaire a été effectué le 30/10/2021.

Je vous invite à être vigilante quant aux prélèvements afin de ne pas avoir de frais supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client