Cette question a été résolue

Commander une nouvelle carte sim car mobile volé

JEROME B.

Bonjour, on m'a volé mon mobile. J'ai donc suspendu la ligne comme indiqué dans la marche à suivre. Je n'arrive pas à en commander une nouvelle, en gardant le même numéro. Merci de votre aide. L. B

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Navrée d'apprendre cette situation.

Vous nous contactez depuis votre Espace Client utilisateur (connexion avec le numéro de ligne en identifiant).

L'utilisateur, via une connexion avec un numéro de ligne, a un accès restreint à l'Espace Client, afin d'éviter des actes impliquant une facturation ou un réengagement sans l'accord du titulaire.

Ainsi, pour pouvoir effectuer la commande de carte sim, je vous invite à vous rapprocher du titulaire, qui devra se connecter en indiquant son adresse mail en identifiant.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile.

Vous allez conserver votre numéro de mobile suite au changement de carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.